A prepaus de Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique (Pierre Bec, 1968) - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Lengas : revue de sociolinguistique Year : 2017

A prepaus de Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique (Pierre Bec, 1968)

(1)
1

Abstract

In this paper, Christian Lagarde offers his own reading of Bec's Work, Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique.
Dans cet article, Christian Lagarde, sociolinguiste, nous livre sa lecture personnelle de l'oeuvre de Pierre Bec, Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique.
Dins aquel article, Cristian Lagarda, sociolingüista, dona sa lectura personala de l'òbra de Pèire Bèc, Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique.

Dates and versions

hal-02386461 , version 1 (29-11-2019)

Identifiers

Cite

Christian Lagarde. A prepaus de Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique (Pierre Bec, 1968). Lengas : revue de sociolinguistique, 2017, 82, ⟨10.4000/lengas.1401⟩. ⟨hal-02386461⟩
48 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More