A prepaus de Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique (Pierre Bec, 1968) - Université de Perpignan Via Domitia Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Lengas : revue de sociolinguistique Année : 2017

A prepaus de Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique (Pierre Bec, 1968)

Résumé

In this paper, Christian Lagarde offers his own reading of Bec's Work, Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique.
Dans cet article, Christian Lagarde, sociolinguiste, nous livre sa lecture personnelle de l'oeuvre de Pierre Bec, Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique.
Dins aquel article, Cristian Lagarda, sociolingüista, dona sa lectura personala de l'òbra de Pèire Bèc, Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02112544 , version 1 (26-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02112544 , version 1

Citer

Christian Lagarde. A prepaus de Les interférences linguistiques entre gascon et languedocien dans les parlers du Comminges et du Couserans : essai d’aréologie systématique (Pierre Bec, 1968). Lengas : revue de sociolinguistique, 2017, 82. ⟨hal-02112544⟩
74 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More